Veuillez entrer trois caractères minimum avant de lancer la recherche

Politique de confidentialité

Les données fournies et les messages transmis sont et demeureront confidentiels. Votre identité ne sera divulguée à personne. Nous ne vendrons pas, ni n’échangerons notre liste d’utilisateurs avec qui que ce soit. Vous pouvez modifier en tout temps les renseignements apparaissant dans votre dossier.

Protection des renseignements personnels et de la vie privée

Tout renseignement personnel divulgué sur ce site est protégé aux termes de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé.

Cela signifie que lorsque nous vous demanderons des renseignements personnels, nous justifierons notre demande.

La confidentialité des informations qui vous concernent est garantie par Formation Québec en réseau. Seules les personnes dûment autorisées ont accès à ces renseignements. Vous ne recevrez pas de publicité non sollicitée par courrier électronique.

Quelle est l’information recueillie auprès de nos visiteurs et à quelles fins?

En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, vous êtes en droit de savoir quelles informations nous recueillons et l’utilisation que nous en faisons.

Collectons-nous d’autres informations?

Des logiciels enregistrent l’adresse IP de l’ordinateur qui communique avec notre site Web. Votre identité personnelle n’est pas révélée et ces données ne sont utilisées qu’à des fins statistiques sur la fréquentation de notre site.

La sécurité des renseignements personnels

Les renseignements personnels fournis sont encryptés et transmis de votre ordinateur à notre serveur selon le protocole SSL (Secure Socket Layer) utilisé par votre navigateur, pour assurer la transmission sécurisée des données.

Dans le cas où vous choisissez de nous transmettre de l’information personnelle par courriel, vos messages électroniques sont traités avec les mêmes mesures de confidentialité que le courrier postal.

L’utilisation du courrier électronique n’offre toutefois pas le même niveau de sécurité que la transmission de formulaires, et nous vous invitons à faire preuve de prudence à cet égard.